mardi 11 novembre 2008

Saison 4

8 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour,
apparemment l'episode 13 de la saison 4 ne fonctionne plus sur megavideo

Unknown a dit…

comment ca se fait que l'épisode 13 a été supprimé??? quelle est l'infraction commis???

Stef a dit…

Oui apparement gros problème avec l'épisode 13 de la saison 4...
HELP !

Et aussi parfois problèmes de disponibilités des videos

Unknown a dit…

ahhhhhh, pitié, j'en suis au 12 et j'ai prévu de regarder le 13 demain pour me féliciter d'avoir perdu encore deux kilos cette dernière semaine...merci qaf de me motiver aussi bien avec tous ces beaux corps de mâles !!!!

comeonjosephine a dit…

Olala ca y ai j'ai commencé la saison 4 et elle commence bien !!! Trop mignon Brian et Justin :) ♥
J'espere qe l'épisode 13 remarche :s
Bonne continuation et bonnes fetes ^^ ♥

comeonjosephine a dit…

Olala dans l'épisode 10 il y a un décalage entre le doublage et les gestes de la bouche... :s

Alison a dit…

Le lien de l'épisode 13 ne marche plus mais j'en ai trouvé un autre : http://www.megavideo.com/?d=P6GW2O55 Bon visionnage !

Unknown a dit…

ooooo merci beaucoup alison!!!!
kel plaisir de pouvoir enfin regarder cet épisode =)
encore merci