mardi 11 novembre 2008

Saison 3


9 commentaires:

Culture Jeune. a dit…

Mon dieu ! Ils ont changé la voix française de Justin, c'est une horreur, il n'y aucune expression, beuark !

alphaglobuline a dit…

merci d'avoir mis la serie sur la toile

Dave a dit…

Je n'ai jamais mit de lien sur la toile ! Veuillez me communiquer le lien svp !

Unknown a dit…

encore une saison géniale... je me lasse pas de les regarder encore et encore... c'est vraiment une série trop bien!!!!
Dans cette saison j'ai été contente que Justin comprenne vite son erreur en allant avec Ethan... car comme il le dit si bien Brian ne lui a rien promi il savait déjà à quoi s'attendre avec lui alors qu'Ethan, lui, il lui a vraiment fait du mal en allant voir ailleur!!!!!! Enfin tout est bien qui fini bien Brian décidé enfin a former un couple avec Justin et cela fait trop plaisir =)

maintenant je vais aller regarder la saison 4!!!

mama a dit…

ohlàlà la saison 3 est vraiment géniale comparée à la saison 2 qui s'essoufflait totalment.
J'adore la nouvelle coupe de Justine, mais c vrai que sa voix est vraiment pas au top, il parle comme un benet, et ça ne colle vraiment pas du tout au personnage digne du plus beau gosse de pittsburg j'ai nommé Brian Quinney !

Matthieu a dit…

Episode 12 "temporaray unavaiable" pouvez-vous trouver un autre lien? sinon. Ennorrrmmmisssimmmmeee

Unknown a dit…

Donnez moi vite l' épisode 312 je suis en manque !
TROP DE SUSPENSE !

Sinon la saison 3 est WOW !

Unknown a dit…

Saison excellente :D
J'suis bien content que Brian & Justin se soient retrouvés !
Par contre jtrouve toujours que Ted est un personnage totalement insignifiant ><
Merci pour tout en tout cas ♥

Unknown a dit…

Une très belle saison 3 avec enfin les retrouvailles du plus beau couple, Justin et Brian. Est-ce qu'un jour Brian dira à Justin ces quelques mots : "Je t'aime", difficile à croire mais l'espoir fait vivre non lol