mardi 11 novembre 2008

Saison 5

19 commentaires:

alphaglobuline a dit…

Merci Dave d'avoir mis queer as folk sur la toile, n'ayant ni Pink TV, ni Jymmy.
J'ai dévoré les episodes, en 12 jours, il m'en reste 4 à voir je m'en garde un pas jour maintenant.
je comprend la raison qui a fait la suspension car tu as du vraiment ramer pour faire tout ca boulot.
Vraiment merci, je recommencerais plus calmementà regarder chaque saison et donnerais des commentaires

Unknown a dit…

comment ca se fait qu'il y a 3 épisode de la saison 5 qui ne sont pas accessible????
c'est quoi la toile???

merci de me répondre si possible
et merci pour tout le travail que vous effectuez sur ce site

Unknown a dit…

ca y est jviens de finir la saison 5... que d'émotion dans les derniers épisodes... c'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça, que Justin se sépare de Brian définitivement... ils auraient du les marier et nous montrer la vie de chaque couple quelques années plus tard... c'est claire que le fait qu'ils l'annulent nous étonne tous vu qu'on y croyait vraiment mais bon moi perso j'aurai aimé qu'ils se marient et qu'ils arrivent a avoir une vraie relation de couple!!!!!

En tout cas c'est vraiment une série génial... pourtant je suis pas du tout gay mais je sais pas j'adore cette série... elle est tellement réaliste de ce qui se passe sur Terre tous les problèmes qu'ils rencontrent sont si vraie...

Encore merci d'avoir fait ce site et d'avoir mis tous les épisodes de la série...

Je crois bien que ça ne sera pas la dernière fois que je vais la regarder!!!!!!!

Unknown a dit…

hey voilà pour la 3ème fois je viens de finir de regarder la série... pff que d'émotion!!!
C'est dommage qu'il nous ai pas mis à la fin un genre d'épilogue aù il nous dit ce que sont devenu chaque couple ou personne...
Enfin je crois que ça restera quand mm une très bonne série même si maintenant je vais un peu me calmer de la regarder car sinon jvai vite en avoir marre...
encore merci pour ce site!!!

comeonjosephine a dit…

Je viens à peine de commencé la saison 5, je tiens vraiment à vous remercié d'avoir créer ce site et merci pour tous ce que vous en faites, c'est vrai que certains épisode ne marche pas mais c'est pas tres grave, on peut les trouvé sur youtube en français...

J'ai hate de voir la fin!!!
Mais d'un autre coté j'ai pas envie que ca se finissent...
En tt cas merci pour tout, vous faites du super boulot!!!
Bonne continuation!!! ♥

Unknown a dit…

je suis plustot anti séie a la base mais cette série est excelente.domage triste que cette série s'arréte a une fin a la saison 5,alor que d'autre séries beaucoups moins bien elle dure des années.queer as folk une série qui m'a fait angoisser ,meme verser quelquelarmes,renduejoyeux,envieux,puis tout pleins d'autres choses,par procuration .je me voit en plusieurs personnages dans cette sériemais plus en kinney par le cours des choses . moi gregory kinney Justin Taylor je te demande de rester avec moi .

Leslie a dit…

Ca y est. Après plusieurs semaines de bons et loyaux services, je me retrouve au tout dernier épisode de Queer as Folk. J'ose même pas le regarder.

Merci d'avoir mis cette série en ligne. A chaque fois qu'elle passait à la télé, la distribution se débrouillait pour suspendre la diffusion pendant une durée indéterminée.

Allez j'attaque cet épisode 13.
La der des ders.

Unknown a dit…

Je viens de regarder le dernier épisode....c'est vraiment une super série, qu'on soit gay ou hétéro.
Merci de l'avoir transmise sur le web, je la regarderai à nouveau.

lovelysatanas a dit…

trop fort la fin de l'épisode 10 s5 brian dit enfin a justin qu'il l'aime il était temps !!!!!!!!

ça m'a donné des frissons de la tete aux pieds ...

lovelysatanas a dit…

fin de l'épisode 10 c le plus beau moment enfin brian dit a justin qu'il l'aime il était temps !!!

Nana a dit…

Et et bien, je pense qu'il faut que je laisse un message pour la postérité lol.
Sérieusement, j'ai découvert la série QAF sous peu, et je l'ai littéralement dévorée. Elle fait maintenant parti de mes séries préférées! Et je vous rassure j'en ai pas une flopée, avec QAF ça m'en fait trois.
L'histoire est originale, les personnages sont attachants, l'humour, le cynisme et le sarcasme sont toujours à l'appel. Bien sûr je n'oublie pas les moments remplis d'émotion que ce soit entre un couple (Ben/Michael, Mel/Linds, Justin/Brian...) ou encore entre amis (Ted/Emmett, Michael/Brian...) la série nous surprend de saison en saison, et ce jusqu'à la fin.
Est-ce que Brian Kinney changera? On se pose cette question jusqu'à la fin. Y aura-t-il un mariage entre Justin et Brian, on l'espère secrètement et le résultat est bien sûr étonnant!
Alors oui je suis addict à QAF et je compte regarder de nouveau, ce n'est pas une série qu'on oublie comme ça.
Puis les musiques sont superbes, on rêverait presque d'aller danser avec eux au Babylon et de voir comment est la Backroom XD
Allez ça devient "pathétique" (cf: Brian Kinney).
Bye et merci pour les liens vidéos!

Unknown a dit…

Merci mille fois pour tout les épisodes, je ne sais pas comment définir la qualité de la série, elle est tellement réaliste, et a la fois c'est frustrant de voir que de nos jours la communauté gays n'est toujours pas accepté, il faut se battre pour les droits de chacun et il faudrait que les gens regardent plus ce genre de série peut être qu'ils ouvrirai les yeux sur le monde et l'évolution de l'homme, enfin tout ça va me manquer, j'aurai aussi aimé voir Justin et Brian ensemble, mais de toute façon on sait qu'ils s'aiment et que ça changera pas =) Merci pour tout!

gg a dit…

Merci, pour le tout travail qui m'a permis de connaître la série et de voir les 5 saisons à la suite.

Bien qu'à plusieurs reprises, j'avais envie de donner des gifles à chaque protagoniste (sauf Emmet), j'ai pris plaisir à les voire se démener à travers des problèmes concrets et à en ressortir vainqueurs.

Ces "supers héros" m'ont pourtant laissé sur ma fin... (dernier épisode)
Cela me laisse imaginer que l'amour est éternel, même loin des yeux.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!
Délicieux à visionner..

alex03 a dit…

je viens de finr les 5 saisons et moi je trouve que brian doit rester lui meme et ne pas changer donc pas ce marier comme il l'as fait et je trouve ça super que le babylon reouvre a la fin car tout a commençer la dedans et tout doit finir la aussi mais ce que je trouve dommage c'est que la serie ce termine j'aurai trop aimer qu'elle continue encore et encore :-(

Amazone a dit…

Bonjour à tous,

J'ai découvert cette série par hasard et j'en suis tombée amoureuse. Je me suis attachée à chacun des personnages comme s'ils étaient un membre de ma famille. J'ai ri, pleuré, frissonnée en même temps qu'eux... Je suis triste aujourd'hui car je viens de visionner le dernier épisode. Triste parce que c'est la fin et que je ne les reverrai plus mais triste aussi parce que Brian et Justin ne se marieront jamais...Mais il ne pouvait en être autrement. Tout comme Roméo et Juliette, leur amour sera éternel...

loggui a dit…

bonjour a tous j'ai devorer tous les episodes de queer as folk je les ais adorer.
mais je voudrait savoir si il va y avoir une suite car je trouve sa superbe et qu'il en faudrai une ou alors mettre une autre serie dans le meme style sur le net ou a la tv pour que tous le monde voit sa.
continuer comme sa c'est cool.
et pour se qui essiterai a regarder laisser vous tenter vous allez aimer, bonne seance a tous

Monochrome Pink a dit…

Je suis si triste pour Brian et Justin... Et dégoutée à la fois... du coup, je m'invente une petite suite, comme je fais à chaque fin de séries auxquelles je me suis attachée. Et pour moi, Justin revient et ils se marient. C'est cliché et pas vraiment en rapport avec la réalité de l'histoire, mais bon...

Et le pauvre Emmett !!! Il reste tout seul !!! C'était mon personnage préféré avec Brian et Justin !!! Je veux que Drew arrête de faire son ado et retourne dans ses bras !!!...

Cela aurait été magnifique qu'ils fassent une fin comme dans Six feet under, où l'on voit ce que devient les personnages sous une musique sublime à faire verser de chaudes larmes.

J'ai fini la saison dans la matinée, je crois que ma journée va être horriblement nostalgique et mélancolique... (Arg, je déteste ça !!! Ca ne m'arrive qu'avec les super séries : film, anim, ou livres).



Merci pour ce super boulot ! J'ai tellement aimé que je me suis déjà acheté deux saisons ! Je vais pas tarder à me jeter sur les autres pour montrer cette série à tous mes amis. Surtout un qui est gay et s'intéresse beaucoup à la cause homo. Il me dit souvent qu'il mourra peut-être tabassé, jeté au fond d'un fossé. Je rigolais en disant que c'était impossible, les mentalité ont évoluées, et même s'il reste des homophobes, c'en n'était pas à ce point... En voyant cette série j'étais réellement choquée... Et comprend beaucoup mieux mon ami. Et surtout, j'ai peur pour lui parce que je l'aime très fort... Enfin, en France nous n'en sommes pas à ce point, et le climat politique est plus tolérant que celui de la série... j'espère seulement que cela ne changera pas ou ira en s'améliorant, et que je ne me berce pas d'illusions...

nadebb a dit…

si on fait des reclamation pour une nouvelle saison je pense que sa serai bon car pour moi la fin se termine con car les acteur prinsipale ces t'a dir brian et justin on ne ces pas se qu'il devienne et je pense que cela devrais se termine en beauter comment on peut faire pour avoir une suitte